Créez un PDF avec les visuels de votre choix depuis les portfolios des artistes : au survol de l’image, cliquez sur l’icône PDF pour l’ajouter à votre liste
Née en 1995 et diplômée de l’institut Saint-Luc de Bruxelles, Beya Rebai complète ensuite sa formation par un passage à l’Ecole de Condé à Paris.
Très inspirée par les Nabis et les Fauves, son expression première vient de la couleur ! Sa palette est pleine d’audace, éclatante et douce à la fois, c’est devenue sa signature.
Beya travaille de façon intuitive et très personnelle, avec toujours l’exigence d’aller à l’essentiel. Une poésie intense et singulière se dégage de ses illustrations souvent très épurées, avec des personnages délicatement esquissés, et des décors, villes ou natures, toujours élégants et sobrement composés.
Elle affectionne aussi bien les techniques traditionnelles comme le pastel ou les crayons de couleur que le numérique.
Beya a beaucoup illustré la Presse, et des plus prestigieuses (The Guardian, the New Yorker, the New Times, Les Echos …), travaillé sur divers projets d’envergure comme la réalisation d’une fresque géante pour l’Aéroport de Paris via l’agence Pekelo, et le design de papier de décoration pour la Maison Bonami, et collaboré avec des marques telles que Dr Hauschka, Bobbies, Meetic, ou Nike Woomen.
Exposition de Beya Rebaï à la Slow Galerie EN VOIR PLUS
Illustration en édition limitée pour l'e-shop de Bellerose à l'occasion de l'International Women's Day, 2020
Illustration originale pour Meetic à propos des premiers signes de l'engagement dans un couple, 2020
Illustration originale pour TBrand Studio, site internet influent par The New York Times, 2019
Illustration pour la rubrique 'Goings on about town" pour The New Yorker Magazine, 2019