VIRGINIE MORGAND
Théâtre du Châtelet
GRODUK & BOUCAR
Galeries Lafayette
BENOIT AUPOIX
Klepierre
CAMILLE DE CUSSAC
Kalios
BEYA REBAÏ
The New Yorker
JEAN MALLARD
Maya Da Rin - production cinéma
MARC MAJEWSKI
La Revue Dessinée
BULLITT
Comité Interprofessionnel des Vins de Savoie
MARIE GUILLARD
Owwl
ALEXANDRE CLERISSE
Les Tréteaux de France
SEULA YI
Christian Bourgois Editeur
LILI WOOD
Astrolabe
BLANDINE LAMY
Les Echos
LAURA JUNGER
Memo - Parfum
CLÉMENCE TROSSEVIN
Revue Zola
KRISTELLE RODEIA
Exposition "Ailleurs"
SABRINA CHESS
Destination Angers
CLÉMENCE THIENPONT
Cache - Cache
MATHILDE BOURGON
Billy et la forêt magique
MARION JDANOFF
Travail personnel
PIERRE-EMMANUEL LYET
Communauté d'agglomérations du Pays-Basque
ORANE SIGAL
Darwin Nutrition
Mügluck
Danone
previous arrow
next arrow
Slider

Dernières actus

nouveaux projets & nouveaux artistes
28 octobre 2021

Clémence Thienpont pour Cache-Cache

Clémence Thienpont cocrée une collection capsule pour la marque de prêt-à-porter CACHE-CACHE. Elle imagine pour l'occasion motifs et illustrations sur le thème floral et animal.
12 octobre 2021

Virginie Morgand pour le théâtre du Châtelet

Virginie Morgand continue sa collaboration avec le THEÂTRE DU CHÂTELET, en illustrant les différents cycles de la programmation 2021-2022. Ses illustrations sont de véritables scénettes, vibrantes, poétiques et oniriques. On danse, on voyage, on s'émerveille pour la réouverture du Châtelet.
30 septembre 2021

Marie Guillard expose « Temps perdus » à la Slow Galerie

Les "Temps Perdus" de Marie Guillard racontent ces moments, ces courts instants où le cerveau décroche et se met en pause quelques secondes, des secondes qui semblent s'étirer à l'infini, un temps libre, vierge de toute action, un temps de repos ou un temps mort, une échappée flash vers un vide abyssal.
22 septembre 2021

Groduk & Boucar pour Snapchat

Les Groduk & Boucar célèbrent la lune, avec animations, stickers et filtres, pour SNAPCHAT avec l'agence Kiblind.
20 septembre 2021

Camille de Cussac pour Lyfpay

Pour la campagne de communication 2021, l'application de paiement mobile LYF PAY a demandé à Camille de Cussac d'illustrer ses quatres valeurs fondamentales : simplicité, élégance, co-création, avant-gardisme.
18 septembre 2021

Benoit Aupoix pour les Echos

Benoit Aupoix dessine le retour des festivals en réinterprétant le logo DES ECHOS.

+ DE NEWS